info@chaf.ch

Convoy to remember 2019, Birmenstorf AG f

...à la maison dans beaucoup d'époques.....

Cette année et probablement la dernière fois que le convoi s’est souvenu, le club CHAF a montré un atelier de terrain avec une voiture d’atelier GMC.

Elle avait déjà été préparée des mois auparavant et achevée pour l’événement.

Comme toujours lors d’un événement en convoi, Tobias et Daniel étaient déjà sur le terrain le lundi précédent et étaient soutenus par d’autres assistants comme Simon et Thomas. Nos membres passifs et amis très proches Gabi et Hans étaient déjà sur place et avaient déjà déplacé l’un ou l’autre camion dans la région. De plus, Jürg nous a apporté une M8 parfaitement restaurée sur la dispo.

Vous pourrez ainsi prendre votre temps pour mettre en place la dispo pour les visiteurs du vendredi au dimanche en toute tranquillité et pour la présenter de manière optimale.

Bien sûr, les commandes à la “Mechenwerkstatt” n’ont pas tardé à arriver et la première commande de réparation est arrivée peu après le montage de la voiture atelier, suivie de bien d’autres.

Du côté du département FHD, la transmission avec le tableau de distribution 57 a été montrée. Linda était très occupée pendant la période préparatoire et écrivait tous les ordres de marche et autres commandes à l’aide d’une machine à écrire mécanique, qui était également utilisée par Ramona pendant l’événement.

La cérémonie de promotion de Linda au niveau 4 de la fonction FHD (Feldweibel) a certainement été l’un des temps forts de la CHAF-Dispos de cette année. Ceci presque complètement original avec drapeau, marche du drapeau, discours du Kdt et poignée de main sur le drapeau avec la livraison d’une rose blanche (puisque FHD était sans armes).

Je pense que je parle au nom de tous les CHAFler quand je dis que ce fut sûrement l’un des Dispothemen les plus réussis. Les temps de remplacement nouvellement introduits (Picasso) fonctionnaient parfaitement et chaque membre avait donc 2 fois 2 heures par jour pour visiter la zone et les expositions avec un camarade ou seul.

Les CHAFler suivants étaient activement présents : Tobias, Daniel, Thomas, Linda, Ramona, Lukas, Fabian et Remo ainsi que Jürg et Gabi et Hans en renfort.