info@chaf.ch

58e marche de deux jours de Bündner

...à la maison dans beaucoup d'époques.....

Enfin, c’était l’heure et le groupe de marche composé de Monika (invitée de la CHAF), Linda, Ramona, Lukas et Daniel est parti pour Coire le vendredi. La première nuit du vendredi au samedi s’est déroulée dans le très confortable Flums de Linda après que Linda et Daniel aient pris le reste des participants à la gare de Ziegelbrücke. Dans le confortable salon, des histoires ont été échangées et l’âme a été préparée pour les deux prochains jours.

Le lendemain matin a eu lieu l’entraînement de Ramona au Stgw 90 par Lukas (tireur d’élite). Après un court trajet en voiture, nous sommes arrivés à la caserne de Coire. En raison de la très bonne organisation de Linda, nous avons été autorisés à garer notre PUCH dans la zone de la caserne. Après avoir emménagé dans la pièce, nous nous sommes rencontrés dans la cour de la caserne et après un bref discours du commandant de la marche, le major Pascal Ambass, nous étions prêts à partir. Après environ 15 kilomètres à travers la belle région autour de Coire, la fusillade était au programme. Nous sommes fiers de Ramona, qui a marqué 47 points pour la première fois. Et Monika et Daniel n’ont pas trouvé de nouveaux amis dans la tente devant la salle de tir en un rien de temps. Le Wehrsportgruppe Schwyz, une grande “bande”. 😊 Après les derniers kilomètres, les douches bien méritées, la très belle nuit, quelques membres ont passé la nuit dans le bar spécialement équipé et y ont retrouvé les nouveaux amis du WSG Schwyz. Nous disons seulement que la nuit pour dormir était très courte.

Le lendemain, le CHAFler a pris la deuxième route après un copieux petit déjeuner. Cette fois-ci dans l’autre sens et, heureusement pour certains participants, sans ascension. 😊 Après environ 4,5 heures, le groupe est revenu à la caserne de Coire, fier mais heureux.

Un week-end très spécial et extrêmement grand, positif mais aussi épuisant, qui a été super organisé par Linda. Merci à nous tous !

Et je pense pouvoir dire… Bündner Zweitagemarsch, nous nous reverrons l’année prochaine… 😊